dimanche 22 décembre 2013

Le week-end du 22/12

Dans les semaines à venir, j'ai encore pas mal de boulot !

- Je travaille sur la dernière caverne, pour m'aider avec le shader (texture complexe) de l'eau, j'ai suivis le lien suivant:
http://www.youtube.com/watch?v=zggG0wCD7yw

Merci beaucoup pour le shader ! Je commence juste à l'adapter à mes besoins.

ici, je m'amuse avec le design... je ne sais pas encore ce que cela va donner !

- Je travaille également sur un ascenseur

- Et un nouveau "problème" fait son apparition: mon niveau pèse plus de 300MB... et apparemment, cela ne plait pas à l'UDK... le soucis: je suis loin d'avoir finis le niveau !! ...

à suivre...

Merci pour vos messages ! vos encouragements ! Et si on ne se revoie pas, alors Joyeuses Fêtes à tout le monde !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire